Troisième jour

Nous déjeunons, dans Madison Park juste à côté de l'hôtel, notre salade fruit habituelle. Depuis, que nous sommes arrivés, nous avons de la chance, il fait très beau et très chaud.

Nous sommes entourés d'écureuils pas très farouches, que nous nourrissons avec des cookies.

Nous partons faire les magasins ce matin, nous allons chez VIM, OMG et TRANSIT, il sont tous les 3 à côté. Les levi's sont à 39 $ et les converses entre 24 et 29$ (ça donne envie d'en ramener pleins).

Ensuite, nous prenons à manger au camion HALLAL, il y en a souvent dans les rues. Pas mal de clients, les falafels sont bons.

Nous partons pour CENTRAL PARK.

Et bien, c'est vraiment grand, on passe devant le zoo. J'ai loupé les tortues sur le chemin. Nous montons jusqu'au Réservoir. Nous avons croisé les joueurs de base ball et de basket ball. Le basket, ça rigolait pas du tout. On passe devant le camion de glace (comme dans les films) et on ne résiste pas à une bonne glace avec cette chaleur. 

Ensuite, nous partons sur le pont de BROOKLYN, (c'était pas terrible du tout pour mon vertige, on voit a travers les planches du pont piéton).

En fait, nous avons compris que bien après, qu'il fallait aller au milieu du pont pour éviter les câbles sur les photos au lieu de s'arrêter au premier pylône. Je pense qu'allait sur la rive de brooklyn pour prendre des photos de Manhattan ne doit pas être mal non plus.

On fini en achetant à manger chez Mc Do. Je me suis pris 1 ampoule à chaque pied. Nous sommes claqués.